Z-TRAUMA le gel de premier secours à avoir avec soi!

Z-TRAUMA est un gel de première urgence très innovant et d’origine naturelle à 99.87%, qui doit figurer dans toute armoire à pharmacie digne de ce nom et s’emporter partout, pour l’avoir avec soi à tout moment. Avec lui, finis les désagréments liés aux bobos en tous genres!

Z TRAUMA agit sur: bleus, bosses, plaies, raideurs, coups de soleil, piqûres d’insectes et les chocs émotionnels.bleus-coups-bosses

Le Z-Trauma est un gel de premiers secours. Il soulage et régénère votre peau en cas de bleus, bosses, égratignures mineurs, coups de soleil, piqûres d’insectes, hémorroïdes, brûlures légères, élongations musculaires ou articulaires (entorses), douleurs de gencives (également pour les tout-petits!).

indexSon large éventail d’utilisation et sa taille réduite et oui son petit format (tube 60ml) passe dans le sac à main les filles, lui permet d’être votre meilleur partenaire de premiers soins en cas de: sortie au parc avec les enfants, de balade en montagne, de nuits d’été pleines de moustiques, de journée à la plage avec ses coups de soleil, ses égratignures sur les rochers ou les brûlures de méduses, de douleur subite, de chute, Z-Trauma est toujours là pour soulager en attendant le médecin si nécessaire.51438598-boy-dent-illustration-de-bande-dessin-e-de-douleur-banque-dimages

Z-Trauma a été évalué également comme crème de confort postopératoire dans certains hôpitaux (étude en double aveugle*, article Nature futur) et son efficacité pour soulager douleurs et contusions a été prouvé par une étude en double-aveugle. Emmenez-le partout avec vous!

 

Mode d’action

Sur le corps physique:

Restructure: Silice naturelle dynamisée et Calendula Bio

Restaure l’élasticité de la peau: Calendula Bio

Anti-bosses, anti-ecchymoses: Arnica Bio

Purifier: Extrait de pépins de pamplemousse Bio

Antiseptique naturel: Propolis

Soulage & élimine: Reine des Prés Bio

 

Sur le corps émotionnel:

Le mélange de Fleurs de Bach remède d’urgence (Rescue) évite ou dissipe rapidement les chocs émotionnels.

L’élixir de noyer permet de « sauter le pas » et nous rend moins influençable face aux influences extérieures.

L’élixir de Pommier est la fleur de la purification et nous permettra de nous « nettoyer » physiquement et mentalement après un choc.

Composition:

16463410_1730329610615971_3091677711124943295_o-copie

Mode d’emploi:

Étaler le gel sur la zone à traiter. Renouveler l’application 2 à 3 fois par jour pour un meilleur résultat. Pour les chocs émotionnels appliquer le gel derrière les oreilles ou sur les poignets. Sans danger sur les muqueuses, sans risque en cas d’ingestion.

Exemples d’utilisation de Z-TRAUMA:

Entorses, douleurs ligamentaires, éraflures, coup de soleil, doigts enflés, gencives irritées, stress, anxiété, piqûre de moustique et d’insecte, peau irritée ou démangeaison, mal au dos, fatigue musculaire, bleus, bosses, égratignures, blessures et coups mineurs, pieds enflés…

Garder dans un endroit frais et sec. Tenir à l’abri des enfants.

 


 

 

Voici le tableau récapitulatif qui vous permettra de voir en un clin d’œil les différentes utilisations de ce gel magique!!! 😀

16472913_1730330653949200_3115987221476541185_n

Témoignages

Voici quelques photos qui témoignent de l’efficacité de ce gel!

Une brûlure au 2ème degré avec de l’eau bouillante: 15 jours entre la 1ère photo et la dernière photo. Vous pouvez voir l’évolution de cette brûlure qui s’atténue nettement avec pour seule application le gel Z-TRAUMA en application 3 fois par jour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici un homme qui avait des brûlures sur le visage. Il a essayé un tas de crèmes mais rien n’a fonctionné. Même après avoir vu médecin et dermatologue! Voici le résultat en 2 jours avec 3 applications par jour!!

16508202_10212188248130718_2117088267193534905_n

Ce gel est fabuleux comme vous pouvez le voir!!!

Et vous qu’attendez-vous encore pour le tester??

** Bonne soirée **

* Une étude en double aveugle: façon d’éprouver l’efficacité d’un traitement ou d’une substance, dans laquelle un ou plusieurs groupes de sujets bien recensés reçoivent le traitement à titre expérimental, sans que les sujets ou investigateurs eux-mêmes n’aient connaissance du traitement reçu, pour supprimer tout jugement ou a priori.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s