Routine soin du matin

Hellooo,

C’est parti aujourd’hui, je vous partage ma routine soin du matin.

Je vous rappelle que j’ai un type de peau mixte à grasse. Donc à vous ensuite d’adapter vos soins en fonction de votre type de peau.

Ma routine se décompose en 2 étapes, ça va vite! Je n’ai pas envie de passer 3 heures dès le réveil dans la salle de bain surtout au réveil.

Au réveil, direction la salle de bain.

Pour nettoyer mon visage, je vaporise mon hydrolat d’Hamamélis sur l’ensemble du visage et avec un coton j’enlève l’excédent sur mon visage. Histoire de me rafraichir et d’éliminer la « sueur » et autres impuretés de l’oreiller … de la nuit. Vérifier par vous-même, il se peut que votre coton ne soit pas tout blanc tous les jours!

20170608_071437

Ensuite je re-vaporise de l’eau florale sur l’ensemble de mon visage sans l’essuyer cette fois, puis je mets deux pompes de gel d’aloe vera et deux de ma mixture à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles contre les pores dilatés dans ma main. Ensuite, je mélange les deux cela créer une émulsion (comme une crème) que j’applique sur mon visage et le cou. Surtout on oublie jamais de s’hydrater le cou les filles c’est un des premiers signes de vieillesse chez la femme, attention.

Et voilà c’est fini je suis parée pour aller petit-déjeuner!

Attention: Avant de vous toucher le visage, veillez à toujours vous lavez les mains! Pour éviter les éventuels boutons … sur votre visage.

 

Belle soirée à vous.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s